INFORMATION IMPORTANTE : le service de location ferme au 1er décembre, pensez à renvoyer votre commande avant cette date.
Gémo Location ferme définitivement à partir de quand ?
Comment faire si j'ai une commande en cours ?
Est-ce que je peux encore faire un échange ?
Je veux passer ma 1ère commande, c'est possible ?
Pourquoi un service de location Gémo Location ?
Quel est le tarif de Gémo Location ? Quelles sont les formules d'abonnements proposées ?
Est-ce que je peux mixer les produits de grossesse et ceux de bébé ?
Comment changer de formule d'abonnement Gémo Location ?
Les produits reçus ne me plaisent pas ou la taille ne me convient pas, puis-je en choisir d'autres ?
Les produits loués sur Gémo Location sont-ils neufs ou d'occasion ?
Est-ce que je peux couper les étiquettes prix sur les produits neufs ?
Que deviennent les produits quand ils ne sont plus loués ?
Dans quels pays le service de location Gémo Location est-il disponible ?
Pour combien de temps puis-je louer un article ?
Puis-je annuler ma commande ?
Puis-je louer plus d'un article à la fois ?
Quand suis-je débitée ?
Quand mon abonnement Gémo Location est-il renouvelé ?
Comment puis-je suspendre ou stopper mon abonnement ?
Est-ce qu'il y a une caution ?
Un prélèvement d'un montant de 20€ a été effectué sur mon compte en plus de mon abonnement, de quoi s'agit-il ?
Je suis déjà abonnée, pourquoi compléter de nouveau mes coordonnées bancaires lors d'une nouvelle commande ?
Et s'il manque un produit dans ma commande ?
Quelles sont les options de livraison ?
Puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Quels sont les frais d'expédition ?
Quel est le délai de livraison ?
Comment faire pour retourner mes produits loués ?
J'ai généré mon bon de retour depuis mon espace client sur mon mobile. Je ne parviens pas à retrouver le fichier sur mon mobile, comment procéder ?
Comment fonctionne l'échange ?
Quand puis-je commander de nouveaux produits pour compléter mon abonnement Gémo Location ?
J'ai réalisé un échange Gémo Location d'une ou plusieurs pièces et j'ai réalisé une nouvelle commande pour compléter mon abonnement Gémo Location, le montant de 20€/mois ou de 40 €/mois apparait dans mon panier, vais-je être de nouveau débité de ce montant ?
Ai-je besoin de nettoyer le produit ?
J'ai endommagé un ou plusieurs articles pendant ma période de location.
Nettoyez-vous les produits entre deux locations ?
Il manque un ou plusieurs produits ou un ensemble incomplet lors d'un retour.
J'ai perdu mon produit, comment faire ?
Comment offrir la carte cadeau Gémo Location ?
Comment utiliser ma carte cadeau Gémo Location ?
Où est valable la carte cadeau Gémo Location ?
Quelle est la durée de validité de la carte cadeau Gémo Location ?
Puis-je retirer mes produits Gémo Location en magasin ?